Mon ange, si j'avais le pouvoir des mots j'en créerai de merveilleux pour te dire "je t'aime". Tu es né différent dans l'indifférence la plus totale, tu as été accueilli sous mes pleurs, mais tu as gagné mon coeur. Pour toi je ferai n'importe quoi, tu es mon bébé bleu rose doré, bleu comme le bleu à l'âme, rose comme l'espoir, doré comme l'amour. Entre nous il n'est besoin d'aucun mot, ton regard me suffit à te comprendre, l'amour entre nous n'a pas de frontières, on s'est compris tous les 2 quand tu t'es retrouvé contre mon coeur à l'hopital. Chaque jour qui passe est une victoire vers l'avenir, tu apprends à vivre, tu n'as pas encore tout acquis, mais entre nous mon amour, un pacte nous lie, celui de réussir. Je voudrais te dire tu es le plus beau des cadeaux de la vie, j'ai découvert à travers toi, une force, celle d'une maman qui a pris en charge le destin de son enfant différent sans différence, avec au plus profond de ses croyances la volonté d'aller jusqu'au bout de ses rêves : te donner autant de bonheur que tu nous en donnes chaque jour.Je t'aime clément, je t'aime comme jamais je n'ai aimé