je suis tres tres contente parseque amoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans la tourné malgré que zaher lui aussi il mérite mais c pas grave et mabrouk pour nader
mois aussi je suis contanye pour amel , hier quand on a vue amel c 'etait la fete chez nous wallah testahal ou madame rola c elle pas que elle a bcp de talon maderhihache malgre qu'elle est sortie avant zaher. ana je pensse c bien pour zaher il poura maintenant mettre les pieds sur terre.puisque lui ca mielleure amis finalement kanante mima wala mera dekare ameb kanou yekrouhe beha shabou nader et mohamade.ya3tehoume saha ou filicitattion pour nader vraiment ii merite .et pour zaher maintenat eychoufe mima wida zadete haopussate 3lihe c un hypocrite.
moi aussi j ai toujours dit que zaher c est un grand hypaucrite il sais pas que sans bouchoucha il est rien sa popularite il la lui doit le jour ou amel etais sortie de l academie il etais content parce qu il a assure sa place dans la tournee le lendemain il a danse le slow avec mina de toutes facons le gagnant a la fin c est celui qui a un bon coeur vive amel la ou elle va dans la tournee on la soutiendra et on lui portera le drapeau parce que nous les algeriens on est dans chaque coin du monde inchaalah je serai aux emirates arabes pour n importe quel prix amel est dans le coeur des algeriens
صراحة انا مصدومة بعدم وجود زاهر بالتور والله يستاهل ، لبارح بالرغم من اني فرحت لامل بس فرحتي ما كملت . بليز بليز حدى يتصل بيه او بامل و يطمن عليه بلييييييييييز.
المهم أمل بالتورني ،لكنني غير مستغربة من عدم وجود زاهر فهو ليس صاحب صوت جميل ولا حضو قوي فعدم اختياره غير مفاجئ و مبــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــروك و ألــــــــــــــــــــــف مبروك لحبيبتي أمـــــــــــــــــــــــــــــــل :تصفيق: :تصفيق: :تصفيق: خلونا أخيرا بعد ما حزنا كثيرا بعد خروجها
انا فرحانة غير با امل\ زاهر يستاهل انوا ما ايكون فا التورنى لان اليوم الى خرجت فيه امل بوشوشة فرح لانه حقق مكان با التورنى الى كانوا ايضنوا الثمانية الاخرين من الفرحة لبس ورقص مع ميما لمدة ساعات ونسى انوا امل احسن منو حضور وغناء من طيبة قلبها كانت اول وحدة اختيرت لا التورنى و فى البرايم الاخير ظهرت احسن وحدة حتى الفنانة العالمية تينا ارينا ما خبات فرحتها ليها وصرخت فى الاخر امااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااال
المهم انو امولة بالتورنيه الاساتدة و مدام رولا يعرفو قيمة الطالب المجتهد و امل اكتر واحدة تستاهل تبقى حتى للفنال الله لا يربح الطلاب خليهم يجيبو زهورتهم للتورنيه المنافقين مبروك نادر الستار مبروك لتونس الجزائر المغرب امل نادر ضياء امل م اسماء ايمان احلى ستارز اولاد المغرب العربي